Abraracourcix
Être un chef c'est surtout avoir l'air d'un chef.
Regardez bien les poses avantageuses que nos rois et présidents ont tenté de prendre au cours des siècles devant un peintre ou un photographe, pour la postérité et l'édification du peuple : aucun n'arrive à la cheville d'Abraracourcix ! Il est le seul à oser vivre ainsi pleinement son rôle... Dans l'apparence et la posture.
Peut-être parce qu'il sait bien qu'en réalité c'est à peu près tout ce qui lui reste : il est la plus pathétique allégorie de la vanité du pouvoir !
Merci à Uderzo et Goscinny pour avoir tenté de nous ouvrir les yeux...
-
Sculpteur(s)
Pascal Rodier
-
Tirage
350
-
Hauteur
17 cm
-
Matière
Résine
-
Collection
Astérix
-
Gamme
Classique
-
Date de sortie
2017
Que vous ayez acheté l’une de nos pièces, ou que vous projetiez de constituer une collection de figurines Fariboles, nous vous sommes reconnaissants de l’intérêt que vous portez à nos créations ! Et nous tenons à vous assurer que nous aurons à cœur de vous proposer un service après vente à la hauteur : nous serons toujours là pour que vos figurines puissent conserver leur bel aspect d’origine au cours du temps. N’hésitez pas à nous faire appel pour toute question sur leur entretien, leur mise en exposition, leur restauration éventuelle.