La danseuse de saloon
À la place de Lucky Luke, je ferais pas trop le malin... Vu comment elle le toise, du haut de ses bottines, elle a sans aucun doute décidé que le "lonesome" cowboy ne le resterait pas longtemps.
Et puis après tout, si Luke ne tombe pas dans ses filets, ce sera Joe Dalton, ou Billy The Kid ou peut être même Ming Li Foo ! Bon, vous voilà au moins avertis : faire entrer cette petite bombe dans votre collection comporte des risques !
C'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...
-
Sculpteur(s)
Alban Ficat
-
Tirage
350
-
Hauteur
25 cm
-
Matière
Résine
-
Collection
Lucky Luke
-
Gamme
Classique
-
Date de sortie
2015
Que vous ayez acheté l’une de nos pièces, ou que vous projetiez de constituer une collection de figurines Fariboles, nous vous sommes reconnaissants de l’intérêt que vous portez à nos créations ! Et nous tenons à vous assurer que nous aurons à cœur de vous proposer un service après vente à la hauteur : nous serons toujours là pour que vos figurines puissent conserver leur bel aspect d’origine au cours du temps. N’hésitez pas à nous faire appel pour toute question sur leur entretien, leur mise en exposition, leur restauration éventuelle.