

Plus bête que Rantanplan, plus méchant que Joe Dalton, est-ce possible ? Evidemment non : nous tenons-là deux champions, chacun dans sa catégorie ! Mais autant le dire tout de suite, l'idée saugrenue de les enchaîner l'un à l'autre n'est pas de moi mais de Morris lui-même.
Personnellement, je n'aurais pas osé. Et pourtant, en cherchant l'image mythique qui allait le mieux les mettre en valeur, je suis tombé sans hésiter sur celle-là ! C'est, osons le mot, le yin et le yang de la bande dessinée ! L'accouplement des deux extrêmes, indissociables l'un de l'autre, pour le pire ... et pour le pire !
On ne sait pas lequel, du coup de masse perfide ou du coup de langue servile, va partir en premier... Le temps est suspendu, mais une chose est sûre : ça va faire des étincelles !
Sculpteur(s)
Alban Ficat
Tirage
350
Hauteur
10 cm
Matière
Résine
Collection
Lucky Luke
Gamme
Classique
Date de sortie
2015
Vos figurines Fariboles sont des pièces d’exception, fabriquées à la main avec passion et savoir-faire. Pour les conserver dans leur état d’origine et préserver leur éclat, nos artisans partagent avec vous leurs meilleurs conseils d’entretien sur cette page dédiée.
Cliquez ici pour voir les conseils d'entretien.Que vous ayez acheté l’une de nos pièces, ou que vous projetiez de constituer une collection de figurines Fariboles, nous vous sommes reconnaissants de l’intérêt que vous portez à nos créations ! Et nous tenons à vous assurer que nous aurons à cœur de vous proposer un service après vente à la hauteur : nous serons toujours là pour que vos figurines puissent conserver leur bel aspect d’origine au cours du temps. N’hésitez pas à nous faire appel pour toute question sur leur entretien, leur mise en exposition, leur restauration éventuelle.